Wikia

Encyclopedia Dofus

Maison

Commentaire0
19pages sur
ce wiki

Une maison est un espace privé contenant un ou plusieurs coffres, chacun des coffres pouvant contenir 80 objets différents. Certaines maisons situés à Bonta et à Brâkmar possèdent des ateliers privés. La limitation d'achat de maisons est d'une maison par compte.

Un personnage peut utiliser une Potion de Foyer pour se téléporter dans sa maison ou utiliser une Potion de Foyer de Guilde pour aller dans une de mes maisons de la guilde.

Les maisons peuvent être vues aux deux agences immobilières de Bonta et de Brâkmar.

LocalisationModifier

Voir Maison/Localisation pour plus de détails.

DétailsModifier

  • Quand vous restez dans votre maison votre ou vos personnage(s) regagnent 2 points d'énergie à la minute.
  • Chaque maison contient un ou plusieurs coffres pouvant contenir 80 objets différents, vous économiserez donc sur les frais de banques. Ces coffres peuvent être vérouillés ou dévérouillés.
  • Certaines maisons ont des ateliers pouvant crafter certains objets.
  • Vous pouvez rencontrez des joueurs dans vos maisons tout en étant en paix.
  • Vous pouvez vous placer 6 joueurs en mode marchand dans votre maison pour votre guilde ou vos amis.
  • Vous pouvez mettre des objets à terre et ils ne disparaîtront pas avant 2 ou 3 jours, si personne ne les prends.
  • Vous pouvez vous téléportez dans votre maison ou dans vos maisons de guildes.
  • Vous pouvez revendre votre maison sans payer de taxe en simplement entrer le prix sur la porte.
  • Tout ce qui était dans vos coffres retournent dans votre banque lors de la vente de la maison.
  • Votre maison peut être abandonnés si vous vous connectez pas durant six mois sur votre serveur. Votre contenu de vos coffres et la valeur de votre maison vous sera retourné via votre banque.

Maison de guildeModifier

Si vous êtres membres d'une guilde du niveau 10 ou plus et âgé de plus de deux mois vous pourrez partagez votre maison à votre guilde. Le blason de votre guilde peut apparaître sur la porte et de nouveaux droits peuvent être attribués à la maison.

Wikis de Wikia à la une